Augmentation du nombre de conditions dans le fichier des cnd

Everything about Control-M Server installation or setup.
Yves31

Augmentation du nombre de conditions dans le fichier des cnd

Post by Yves31 » 30 Aug 2006 3:43

Bonjour,

J'ai besoin d'augmenter le nombre de jours de r?tention des conditions dans le fichier des conditions. Avant de modifier le traitement de delete des conditions obsol?tes, il me faut savoir si ce dernier est capable de contenir 3 fois plus de conditions puisque je passe de 15 ?? 45 jours.
Comment puis-je avoir une statistique sur le % d'occupation du fichier?
Savez-vous comment est formate ce fichier?

I need to increase the number of days retention of the conditions in the file of the conditions. Before modifying the treatment of delete obsolete conditions, it is necessary for me to know if this last is able to contain 3 times more conditions since I pass from 15 to 45 days. How then I to have statistics on % of occupation of the file? Do you know how is formate this file?

fyot
Nouveau
Nouveau

Post by fyot » 05 Sep 2006 4:52

Bonjour,

Concernant le formatage du fichier vous pouvez t?l?charger les posters de la base sur ce site.

Pour ce qui est du calcul d'occupation du fichier, je ne pense pas cela possible. Les conditions actives sont stock?es dans la base du Control-M Server dans CMR_CONTAB.

Il n'y a pas de limitation au niveau de la table.
En revanche la base doit ?tre de taille suffisante pour le g?rer.
Il est posible dans ce cas d'en connaitre l'occupation ? partir, entre autre du Menu de Control-M CTM_MENU ou directement avec l'utilitaire CTMDBUSED.

Concerning the formatting of the file you can download the posters of the base on this site.

As regards the calculation of occupation of the file, I do not think that possible. The active conditions are stored in the base of the Server Control-M in CMR_CONTAB .

There is no limitation on the level of the table.
On the other hand the base must be of sufficient size to manage it. It is posible in this case to know the occupation of it to be left, amongst other things of the Menu of Control-M CTM_MENU or directly with the utility CTMDBUSED .