Suivi client & incident

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dummysg
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Joined: 27 Nov 2006 12:00

Suivi client & incident

Post by dummysg » 30 Nov 2006 1:55

Hello,

Il serait utile de pouvoir developper les versions futures en pensant à l'existant , les besoins du client sont à mettre à profit sachant qu'il n'est pas inutile d'en prendre compte pour les migrations , just for fun !! :)

Besoin recurent no1 :

-Ne pas regresser dans les fonctions deja utilisées.
-Permettre au client d'etre "moteur" dans les evolutions par rapport à ses besoins propres "Auditer" les clients avant d'apporter des modifications majeures aux versions en cours de developpement.

Besoin recurent no2 : En fonction des pays "d'utilisateurs" prendre "par un simple [tar] la configuration "TOTALE" de l'exploitation afin de pouvoir , interagir, modifier et/ou optimiser le "récurent exploitable"

Besoin recurent no3 :

Arretez de demander par mail des informations que vous pourriez avoir dans une base de suivi, tel que : version ctm/serv/agt ; Fd en cours ; OS .., etc...

Dans 1 cas pour 3, l'ouverture d'un incident , meme si il est "extremement" explicite fait , quasi systematiquement, retour d'une demande d'info sur ce type de probleme : FD ?? , Version ?? OS ?? etc...

Ex: Dernier incident soulevé : j'ai mis en ligne le .tar du FS dans lequel le server etait installé , "Server down" et "Base Down" : ON ME DEMANDE ENCORE LE No de la FD installée !!!!!

Soluce : Détar du FS 224 : more du fichier "VERSION" et là surprise FD"4x3x" mais cela permet de gagner du temps dans la résolution, certainement ???!!!!

cdlt

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Hello,

It would be useful to be able to develop the future versions while thinking of existing, the customer requirements are to be made profitable knowing that it is not useless to take of it account for the migrations, just for fun!!

Recurent need no1:
- Not to regress in the functions already used.
- To allow to the customer to be driving in the evolutions compared to its own needs to Audit the customers before making major modifications to the versions under development.

Recurent need no2:
According to the countries users to take by simple [tar] the TOTAL configuration of the exploitation in order to be able, to interact, to modify and/or to optimize "the reccurent exploited"

Recurent need no3:
Stop asking by email of information which you could have in a base of follow-up, such as: version ctm/serv/agt; Fd in progress; OS. , etc?

In 1 case for 3, the opening of an incident, same if it extremely explicit is made, quasi systematically, return of a request for information on this type of problem: FD?? , Version?? OS?? etc?

Ex: Last raised incident: I put on line the .tar of the FS in which the server was installed, "Server down" and "Base Down": ONE STILL ASKS ME No of the FD installed!!!!!

Solution: Untar of the FS 224: more of the file "VERSION" and there surprised FD " 4x3x" but that makes it possible to save time in the resolution, certainly???!!!!

Regards

Michael REMOND / Societe Generale 01.64.85.73.85

Mail to : michael.remond@socgen.com

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